Super-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:30

Bonjour/Bonsoir :

Présentation IRL:

Je m'appelle maxence , j'ai 16 ans et vie dans le nord-pas-de-calais . Je suis lycéen en bac professionnel mécanique automobile.

Mon caractère :

Je suis très sympathique , j'adore m'amuser , rire mais je ne manque pas de sérieux .
Je suis très soigné niveau orthographe et utilisation de la langue française dans de bon terme =).

IG:

Je joue à metin 2 depuis 2 ans et demi sauf (compte hacké) donc je me suis dirigé vers les serveurs privée par pure hasard. Et maintenant je suis fan de ça ! x)
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à des serveurs privée ( que je ne citerai pas car interdit de faire de la pub dans un serveur ).

Mes horaires :

Je suis connecter tout les jours à partir de 18 heure sauf le jeudi ou je finis à 17h40 donc je suis présent vers 18h30-19h.

Pourquoi me choisir ?

Avant toutes choses je tien à vous dire que être GM pour moi et ma seul passion , car aider et ma vocation , j'adore , je prend plaisir à aider les joueurs d'un serveur , je connais très bien metin 2.
Je peux être très sérieux comme marrant car comme dit précédemment j'adore rigoler . Bref une ambiance dans un jeu comme celui-là , il en faut =D

Donc voila j'attends donc votre réponse avec impatience en espèrent être pris =)
Jusqu'à ce jour j'ai étais 4-5 fois GM , 2 fois SGM et 1 fois SGA .
Je n'ai jamais franchie une seul règle d'un serveur privée et je ne compte pas en faire =).
Je ne vous décevrai pas je vous en fait la sincère promesse .

Merci d'avoir lue et répondu à cette candidature =).

Cordialement, Saw
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Mt2 :: Candidature GM :: Devenir GM-
Sauter vers: